Mon histoire

ÉCOUTER SA PETITE musique intérieure
Un jour, j’ai dit oui!
Après avoir travaillé pendant de nombreuses années pour de grands noms de la beauté : L’Oréal, Yves Rocher, Aptar, j’ai osé me lancer !
J’ai laissé cette petite voix intérieure s’exprimer sur un carnet d’idées. Des mots, des images, des envies se sont assemblées progressivement. Un nouveau terrain de jeu s’est alors ouvert à moi : le parfum.

FAIRE L’ÉCOLE BUISSONNIÈRE …avec des bracelets olfactifs
Cette idée, je l’ai eu en repensant à tous ces moments où j’ai éprouvés l’envie de faire l’ école buissonnière. Et si… on pouvait s’évader en un instant…depuis son canapé, son bureau, son siège de métro.
Après des mois de réflexion, j’ai imaginé une nouvelle définition du parfum : un parfum rien que pour soi, que l’on porterait au poignet pour pouvoir le respirer dès qu’on en ressent le besoin. Un parfum qui nous replongerait dans nos doux souvenirs de vacances, de romance, d’enfance…
Mon souhait le plus cher en me lançant dans cette aventure : vous offrir des petits instants de bonheur pour vous trouver un climat de paix intérieur.

ÂME buissonnière ?
Faire l’école buissonnière pour prendre soin de son âme.
Un nom qui fait écho à mon irrésistible besoin de liberté. Un nom qui résonne comme l’autorisation espiègle de bousculer les règles … de (re)choisir sa vie, d’écrire sa propre définition du bonheur.

Un petit coin caché de Lorraine
L’enfant qui dessinait et rêvait d’être peintre
L’amoureuse des couleurs sous toutes leurs formes
L’admiration à fleur de peau pour Nicolas de Staël, Soulages, Zao Wou ki et Kupka
L’influence consciente et insconsciente du Portugal
La philosophie carpe diem d’Ibiza
L’éternelle adolescente dansant aux sons de Michael Jackson, Chico Buarque, Sister Sledge
L’aficionada de l’Italie
L’énergie et l’insouciance de Chloé et de Théo
MA BALADE olfactive préférée ?
Trop difficile de choisir !
J’ai mis tout mon coeur dans la confection de ces trois balades, tant dans les parfums que dans les bijoux écrins qui les contiennent.